Refonte logo, site web & réseaux sociaux

CLIENT
Association Lilananda

TYPE DE PROJET
Refonte logo et site,  CM

ANNÉE
2022

Depuis 2003, l’association LILANANDA rassemble musiciens, chanteurs, techniciens et amateurs de musique autour de la création de spectacles pour tous les publics. L’association mène également des projets d’action culturelle.

J’ai réalisé une refonte de leur logo, un rafraîchissement de leur site internet ainsi que deux mois d’animation (stratégie, copywriting et créations graphiques) sur leur réseaux sociaux (comprenant la création du compte Instagram). J’ai travaillé avec Yves Charvis pour l’intégration wordpress du site internet de Lilananada . Il m’a également aidée pour le community management (sur certains aspects techniques ainsi que pour la petite formation CM que nous avons donnée au client.)

Voir le détail du projet   

Projet suivant   

Refonte du site internet

Refonte de la quasi-totalité des pages du site internet du collectif Lilananda

Refonte du logo

Before After

Quelques posts Instagram

Photomontages à partir des pochettes d’album existantes afin de mettre en lumière les CD des formations musciales de l’association en les publiant sur Instagram, avec extrait musical et lien vers la boutique en ligne.

Feed Instagram

J’ai réalisé plusieurs pictogrammes pour les highlights du compte Instagram. Il s’agit des onglets, ces petites vignettes rondes sur lesquelles sont sauvegardées les stories archivées. Pour le contenu du feed, j’ai pioché dans les vidéos et dans le corpus photographique existants de l’association et réalisé quelques visuels, souvent d’après des éléments illustratifs existants (affiche du festival, pochettes d’album…)

Affiches et bannières d’évènements Facebook