Refonte logo, site web & réseaux sociaux
CLIENT
Association Lilananda
TYPE DE PROJET
Refonte logo et site, CM
ANNÉE
2022
Depuis 2003, l’association LILANANDA rassemble musiciens, chanteurs, techniciens et amateurs de musique autour de la création de spectacles pour tous les publics. L’association mène également des projets d’action culturelle.
J’ai réalisé une refonte de leur logo, un rafraîchissement de leur site internet ainsi que deux mois d’animation (stratégie, copywriting et créations graphiques) sur leur réseaux sociaux (comprenant la création du compte Instagram). J’ai travaillé avec Yves Charvis pour l’intégration wordpress du site internet de Lilananada . Il m’a également aidée pour le community management (sur certains aspects techniques ainsi que pour la petite formation CM que nous avons donnée au client.)
Voir le détail du projet ⇣
Projet suivant →
Refonte du site internet
Refonte de la quasi-totalité des pages du site internet du collectif Lilananda.
Refonte du logo
Feed Instagram
J’ai réalisé plusieurs pictogrammes pour les highlights du compte Instagram. Il s’agit des onglets, ces petites vignettes rondes sur lesquelles sont sauvegardées les stories archivées. Pour le contenu du feed, j’ai pioché dans les vidéos et dans le corpus photographique existants de l’association et réalisé quelques visuels, souvent d’après des éléments illustratifs existants (affiche du festival, pochettes d’album…)