Graphisme et community management pour Fab14

CLIENT
Artilect et FabFoundation

TYPE DE PROJET
Graphisme et CM

ANNÉE
2018

Dans le cadre de la communication de Fab14, j’ai réalisé le design de centaines de publications pour présenter les différents conférenciers et ateliers du séminaire sur Facebook, Instagram et Twitter. J’ai aussi réalisé une dizaine de GIFs animés.

Depuis 2004, la Fab Foundation organise chaque année un séminaire internationnal dans un pays différent. En 2018, le 14ème séminaire s’est déroulé en France dans plusieurs Fablabs avec une cloture d’une semaine à Toulouse.
La Fab Foundation a financé les deux principaux hôtes des évènements (FabCity Paris et Artilect, le Fablab de Toulouse). Pour organiser la stratégie de communication et le community management du sommet à Toulouse, Artilect a missionné Alexandre Rousselet, lequel m’a chargée de la partie graphique de la mission.

Voir le détail du projet   

Projet suivant   

Avec la présence de plus de 1 000 FabLabs du monde entier et l’accueil de plusieurs dizaines de milliers de visiteur.euse.s, FAB14 fut l’évènement incontournable du digital et de l’innovation en 2018 avec des centaines de conférences, tables-rondes, expositions, ateliers, rencontres, visites…

Retour sur l’évènement

Quelques photos prises par Alexandre Rousselet, Yves Charvis, Romain Angiolini, Kévin Maz…